Notice DAEWOO FRSU 21 DAI

Forum DAEWOO FRSU 21 DAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU 21 DAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2019
à 11:03
Formation de glacons inexistant
Avatar thumb
domimimi
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la fabrique de glaçons ne fonctionne pas l'eau est bien dans le bac mais pas de formation de glaçons la température set bonne, mais j'ai l'impression que le ventilateur ne tourne pas, auriez vous une solution Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1CedricBertinet, le 04/02/2019 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , a mon avis pour avoir déjà eu le tour il faut changer le moteur du ventilateur. C'est assez facile faut juste du temps. Par contre c'est étonnant que la température soit bonne -18 car vous devriez avoir des glaçons.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domimimi, le 04/02/2019 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse, c'est bien ce que je pensais je vais d'abord le démonter et verifier son bon fonctionnement
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maeu82, le 04/02/2019 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour vérifier le bon fonctionnement pas besoin de démonter il suffit d'ouvrir la porte du congélateur et d'appuyer sur l'interrupteur de fermeture de porte, le ventilateur se mettra à tourner s'il n'est pas en panne.
Le remplacement du moteur est simple, j'ai déjà fait et on trouve de la documentation sur internet.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarc0508, le 04/02/2019 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J’ai eu le même problème j’ai changé le moteur (entre 40 et 50 € sur internet)assez facilement et plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domimimi, le 04/02/2019 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de vos conseils , je vais effectué le diagnostic et bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bruno77680, le 04/02/2019 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai eu le souci et effectivement c'est le ventilateur qui ne marchait plus pour ma part
changer très facilement par moi meme.

La pièce a été acheté environ 35€ sur internet si cela peut-aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...