Notice DAEWOO FRSU20DCC

Forum DAEWOO FRSU20DCC

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20DCC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2013
à 11:32
Fabrications des glacons
Avatar thumb
angelosante
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les glaçons ne se font plus correctement car le ventilateur s'arrète. j'ai coupé l'alimentation pendant 24h ,remis en service , le ventilateur et fabrication des glaçoncs ok puis quelques heures après le ventilateur s'arrète pourquoi?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1gaet85, le 27/11/2013 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'avais le meme probleme de glacons avec en plus apparition de glace en bas du freeser et plus de froid dans le frigo.
Le reparateur a remplacé le moteur du ventilo et la carte commande qui se trouve en haut du frigo.
Tu peux commencé par remplacer juste le moteur du ventil qui se trouve dans le fond du freeser.
Depuis ok plus de probleme.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouarazi, le 28/11/2013 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

changer le moteur du ventilo côté congelateur et sa repart en effet le ventillateur foctionne au démarrage et jsute après il s'arrête ce qui rend la panne difficile à trouver. le moteur est vendu environ 45 euros vous trouverez la référence dans la notice

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angelosante, le 19/12/2013 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ais changé le ventilateur la semaine dernière comme vous me l'avez conseillés , les glaçons ok.merci pour vos conseils. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaet85, le 19/12/2013 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
C cool si ça fonctionne bien!
Y a plus qu'a venir prendre l'apéro pour voir ces beaux glaçons !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...