Notice DAEWOO FRSU20DCC

Forum DAEWOO FRSU20DCC

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20DCC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 20:14
Le frigo ne fait plus de froid
Avatar thumb
nanoue69000
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Depuis ce matin, je trouve que le frigo ne fait plus de froid.
Le logo OK n'est plus bleu.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gaet85, le 20/01/2014 à 21:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, si c' est possible pour vous, il faut degivrer completement le frigo + congelen debranchant la prise 220 volts jusqu 'a plus de glace.
Il arrive parfois que la circulation entre les 2 compartiments ne se fasse plus car les clapets sont opturé de glaçe a force de mettre des aliments trops chaud dedans.
Cordialement,
Mr gaudicheau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanoue69000, le 21/01/2014 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais essayer et le laisser au repos 24h.
Merci de votre conseil.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouarazi, le 22/01/2014 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut nous décrire exactement ce qui se passe c'est a dire il ne fait pas de glace (compartiment congélateur) ou il ne fait pas de froit (compartiment frigo a droite ne tient plus le froid.
apres je pourrais vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanoue69000, le 22/01/2014 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le compartiment de gauche (congélateur) fonctionne bien mais la partie de droite (réfrigérateur ne fait pas de froid même avec une température de 2°C et activation de la touche superfroid (sur la commande située sur la porte).
J'attends encore jusqu'à demain soir avant de le rebrancher et voir si un miracle a lieu.
Merci de votre attention.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanoue69000, le 24/01/2014 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Le miracle a bien eu lieu. J' ai donc vidé completement les deux compartiements et mis ce refrigérateur au repos pendant 48h. Je l'ai rebranché hier soir et tout va bien, le congél fonctionne et le froid est revenu dans la partie frigidaire. GENIAL pas de nouveau frigo à racheter.
Merci pour vos comseils.
Nanoue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouarazi, le 28/01/2014 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de toute facon il ya un problème, le ventillateur coté droit (réfrégirateur), est fatigué donc je vous conseille de le changer (prix 45 euros). Dès que le frigo fera du givre la panne se reproduira

Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...