Notice DAEWOO FRSU20DCC

Forum DAEWOO FRSU20DCC

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20DCC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2013
à 10:18
Panne
Avatar thumb
RUDDELPH
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! LE BAC A GLACE NE FONCTIONNE PLUS!!!

Répondre
Réponse de Avatar0Plouc1971, le 28/08/2013 à 06:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Que ce passe-t-il exactement? L'eau ne fige plus dans le bac à glace parce que la production de froid n'est plus suffisante? La fabrique de glace ne fait plus de mouvement de rotation pour liberer les glaçons dans le bac?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RUDDELPH, le 28/08/2013 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au debut c'etait plutot la deuxieme proposition mais a l'heure actuelle les deux problemes y sont!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Plouc1971, le 29/08/2013 à 06:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas exactement le même frigo daewoo mais je pense que les systèmes sont similaires voire identiques.
Ce n'est pas grave. Il m'est arrivé le même problème. C'est sûrement le moteur de ventilation haut du congélateur qui est hors fonction. Il faut le remplacer. Il se trouve derrière la machine à produire les glaçons. Il faut deposer la machine à glaçons (2 vis), deposer les deux carters du fond du congélateur ( environs 6 vis) et on a accès au ventilateur haut. C'est le moteur de ce dernier qui est sûrement out of order. Il faut le commander sur le site sogedis.fr. Il coûte moins de 60 euros frais d'expédition compris. Tout rentrera alors dans l'ordre. Bon courage.

Voici les références de la pièce à changer. Sur ce site, votre refregirateur existe aussi.
Voici les références de la pièce à acheter : http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DAEWOO-reference-FRS-T20DAM+FRS.T20DAM+FRST20DAM.htm
Pièce n°50: 39973 MOTEUR RÉFRIGÉRATEUR-CONGÉLATEUR VENTILATION COMPRESSEUR 12V 55.23 €
Et voilà!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...