Notice DAEWOO FRSU21DAV

Forum DAEWOO FRSU21DAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU21DAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 15:08
Panne du congélateur sur le daewoo frsu21dav
Avatar thumb
Azoraa
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un problème avec la partie congélation de mon réfrigérateur américain depuis environ deux semaines.
En effet, malgré la température à -22°C le congélateur ne répond pas et les aliments deviennent mous. La perte de puissance au niveau du congélateur s'est faite progressivement. J'ai vérifié le ventilateur, il semble fonctionner, je l'entends à l'ouverture du congélateur. J'ai de plus remarqué une fuite d'eau. Après avoir bougé le réfrigérateur de son emplacement nous n'avons pas pu localiser la fuite. Du givre est également présent sur le fond du congélateur.
Vous pensez que le problème peut provenir d'où ?

Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider à résoudre mon problème.

Répondre
Réponse de Avatar1MARTY Claude, le 30/05/2016 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si en bas du compartiment congélateur il y a une température négative autour de -20°C, pas d'hésitation, c'est le ventilateur. Il tourne un certain temps puis s'arrête. Le temps est aléatoire. Le ventilateur est la pièce faible de ce modèle de réfrigérateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...