Notice DAEWOO FRSU21DAV

Forum DAEWOO FRSU21DAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU21DAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 19:13
Fonctionnement defaillant congelateur
Avatar thumb
nouar69
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
plus de froid congelateur et glaçons
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Maudeli, le 02/09/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi pareil plus de congélateur eto donc de glaçon par contre il y a quand même du froid comme le frigo d à côté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RALEBOL, le 03/09/2015 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a un an. Le congélateur ne faisait plus de froid. A mon avis, mon épouse l'avait surchargée. Nous l'avons vidé entièrement décongelé et il marche. Pour les glaçons entendez vous le clicti du système lorsqu'un glaçon se forme. Si c'est le cas, il fonctionne vérifier la petite pompe en démontant l'arrière.

Attention, je ne suis pas un professionnel ni très douté en bricolage, mon avis est consultatif,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daussy, le 04/09/2015 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le problème l'an dernier au mois d'août en cherchant sur le Web j'en ai déduit que le ventilo était fichu. J'ai fait appel a un professionnel? il a démonté le compartiment glaçons et m'a confirmé que c'était bien le ventilo. Il m'a conseillé d'acheter sur internet la pièce ( ventilateur environ 35 euros) dès que je l'ai reçu il est venu me remonter la pièce et depuis tout marche a merveille je n'ai plus de problème son intervention 50 euros .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...