Notice DAEWOO KOC-1C0KBSTM

Forum DAEWOO KOC-1C0KBSTM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC-1C0KBSTM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2018
à 15:47
Aussi bien qu'un four en chaleur tournante ?
Avatar thumb
supe45615615
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'aimerai acheter ce four essentiellement pour remplacer un "vrai" four. donc je veux cuire : gratin, poulet, roti avec la chaleur tournante: est ce qu'il est bien pour ces fonctions ? chauffe bien ? uniformement ? dessus comme dessous ?
2eme question : le fait de ne pas voir a travers la porte n'est il pas trop genant ?
Merci d'avance pour vos reponses,
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1piwi43155256, le 06/12/2018 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui tout à fait, vous pouvez faire tout cela sans problème c'est un vrai four à chaleur tournante en plus du micro ondes, et le top pour moi qui fait pas mal de pâtisserie c'est la fonction fermentation pour les pâté levée, également la fonction vapeur..... Bref que du bonheur.Le fait de ne pas voir au travers de la porte n'est pas vraiment gênant pour moi, j'ouvre brièvement pour regarder, attention ne pas oublier de redémarrer la cuisson avec le bouton départ à chaque ouverture et fermeture de porte. Pour plus d'information, vous pouvez télécharger le manuel de ce four sur internet au bas de la fiche produit. Personnellement j'ai acheté une grille réglable pour cuire sur plusieurs niveaux. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arle52624364, le 06/12/2018 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi ce four est parfait. J ai acheté le même il y'a quelques mois car j en était satisfaite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piwi43155256, le 08/12/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bon four dans l’ensemble à condition qu’il fonctionne sans problème, pour ma part je possède ce four depuis un mois, et j’ai des arrêts intempestifs en plein milieu de cuisson, la grille du haut qui fonctionne aléatoirement donc pâtisserie pas cuite sur le dessus, compte à rebours du temps de cuisson qui ne démarre pas après appui sur le bouton départ, bref je vais contacter le SAV .......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...