Notice DAEWOO KOC1B4KSA

Forum DAEWOO KOC1B4KSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC1B4KSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2016
à 14:43
Cuisson gateau
Avatar thumb
fann14311446
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'ai actuellement un combiné qui date un peu et dans lequel je ne peux pas faire cuire de gateau ou de quiche car le dessous ne cuit pas.

Avez vous essayé de cuire un gateau ou une tarte/quiche ? est ce que le dessous cuit normalement ?

Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1JalilR7675, le 17/08/2016 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

La fonction cuisson de ce four fonctionne très bien.
J'y ai préparé quiche, gratin, gateaux, galettes, feuilletés pour apéro.
La seule chose que je n'ai pas essayé mais qui cuisait mal sur mon ancien combi, ce sont des frites au four. Pour le reste, tout ce que j'ai voulu y faire cuire était parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llyl54665665, le 17/08/2016 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fuis régulièrement des gâteaux et quiches et tartes sans problème toutefois pour les quiches et tartes je prévoit la pâte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheD6960, le 17/08/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse du même type que les précédentes. quiches, tartes, feuilletés et frites au four sont réussis à tous coups en chaleur tournante ou cuisson combinée. Le résultat est encore meilleur avec une pré-cuisson des pâtes, surtout feuilletée, à l'instar d'un four traditionnel d'ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHNNYBEGOOD01, le 17/08/2016 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez vous essayé d'utiliser le trépied haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabrinaD8823, le 17/08/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme que ça cuit tout ça très bien, et nous avons testé les grottes au four, en suivant les indications de cuisson elles sont aussi bonne qu'à la friteuse, et sans matière grasse ;)

Le seul bémol de ce four c'est selon moi la difficulté à le garder propre, je ne dois pas bien m'y prendre pour le nettoyer. Rien de grave.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...