Notice DAEWOO KOC9A4T

Forum DAEWOO KOC9A4T

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC9A4T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2015
à 14:13
Il ne fonctionne plus: il emet un bip sonore régulier et affiche :0 clignotant
Avatar thumb
elfimace@hotmail.com
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Mon four à mirco ondes DAEWOO ne fonctionne plus.
Je vous explique la situation: en entrant chez moi cette nuit j'ai entendu un bruit strident qui venait du four. Je n'avais pas débranché la prise mais ne m'en étant pas servis dans la journée (il me semble) je suis parti en le laissant comme d'habitude. En entrant plus tard il y avait donc ce bip sonore régulier (depuis combien de temps?) et un message clignotant :0 qui ne s'arrête que lorsque je débranche la prise.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ou aurait une idée? Peut-être avait-il été mal éteins ou éteint et il aurait pu se mettre en sécurité ou quelque chose de cet ordre?
Mes compétences en four à mirco-ondes sont nulles comme vous pouvez-le voir. J'ai lu et relu la notice mais évidement il disent simplement de contacter le SAV. Etant locataire je n'ai pas de facture et je doute fort que ma propriétaire l'ai conservée.

Merci d'avance de votre aide.

Samuel

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...