Notice DAEWOO KOC9C4T

Forum DAEWOO KOC9C4T

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC9C4T , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2020
à 12:37
Problèmes de condensation
Avatar thumb
jc.c11254615
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toutes et tous, Lorsque je cuit au micro-onde des aliments "humides" genre pommes les parois intérieures de mon four dégoulinent d'eau, malgré l'emploi d'un couvercle spécial micro-onde. Et lorsque je décongèle n'importe quoi c'est la même chose, je suis obligée d'éponger copieusement. J'aimerais savoir si ce problème est "normal". Ce n'est pas mon premier micro-onde et je n'avais jamais rencontrer ce souci auparavant. Merci par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1glic25142625, le 22/01/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même soucis. Je laisse la porte ouverte quelques minutes à la fin de l'opération pour aérer et la condensation disparaît. C'est sans doute du à la nature des partis previous pour le mode four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atau54452621, le 22/01/2020 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai le même problème avec les pommes de terres en particulier. Avec même l' affichage qui s' embue aussi. Moi aussi je laisse le four ouvert quelques minutes avant de relancer le cuisson ou de fermer la porte. Je ne pense pas que ce soit tout à fait normal, mais cela n'empêche pas un bon fonctionnement du four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beau56252542, le 22/01/2020 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas encore rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anai53132631, le 22/01/2020 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce souci de parois qui dégoulinent, en revanche beaucoup de vapeur se dégage quand j'ouvre la porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.c11254615, le 22/01/2020 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci à toutes et à tous pour vos réponses. J'ai bien l'impression que ce problème fait parti du four et qu'il ne s'agit pas d'un défaut de fonctionnement comme je le craignais. Je reste donc insatisfaite de mon achat mais tant pis !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...