Notice DAEWOO KOR-1NBZ

Forum DAEWOO KOR-1NBZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOR-1NBZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2024
à 13:49
Panne micro-ondes daewoo kor-1nbz
Avatar thumb
s.sg61564266
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors du lancement le micro-ondes s'arrête ( ou s'éteint) au bout de 3 secondes. Après quelques essais (~10) il se met à fonctionner correctement. De quoi s'agit-il ? Obsolescence programmée ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1moi956624663, le 16/01/2024 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous devriez trouver un réparateur pour analyser le problème près de chez vous. De mon côté, j'ai dû jeter mon micro onde après 4 ans seulement. Les boutons plats fonctionnaient une fois sur 30, très difficile d'utiliser le micro onde. J'avais démonté pour regarder mais rien vu de flagrant. Suspicion de problème de carte mère. Plus rentable de racheter un micro onde. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xxju23331153, le 16/01/2024 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part le fonctionne toujours très bien. Je pense que cela doit être dû un défaut de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv53325552, le 16/01/2024 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de ce genre mais je ne me sers pas beaucoup de ce micro-ondes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...