Forum DAIHATSU Cuore

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Cuore, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Cuore sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2023
à 09:45
Vitre teintée
Avatar thumb
Pio8272448
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, j'aimerai mettre des vitre teintée à l'avant de ma voiture, mais je ne sais pas si c'est possible ou pas ? le savez vous ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1TAVA52262155, le 24/02/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, désolée je ne sais pas. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.MI65646434, le 24/02/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, bien qu'ayant possédé deux Cuore , aucune n'a eu de vitre teintée et je ne sais pas si sur ce véhicule il en a été proposé. Donc vous n'êtes pas très avancé sur le sujet. Moi de mon coté, j'aimerai essayer de rétrofiter en motorisation électrique mon fidèle petit engin.Donc je profite de cette messagerie pour lancer l'appel. Je ne sais pas où me renseigner.Cette voiture est très légère et ayant ôté les sièges arrière pour des raisons artisanales (livraisons) on trouve de l'espace pour les batteries.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...