Notice DAIHATSU FEROZA

Forum DAIHATSU FEROZA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU FEROZA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2014
à 16:50
Pont avant
Avatar thumb
raptor700
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est ce qu'il faut tourner les mollettes dans les roues avant pour que le pont avant fonctionne?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pierrum, le 01/01/2015 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non , mais c'est mieux pour fair du tout terrain
et ne jamais passer de 2 roues au 4x4 en roulant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canard05, le 01/01/2015 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonne année.

Pour être en 4 roues motrice, il faut enclencher le différentiel avec le petit levier à côté du levier de vitesse tout en débrayant., et effectivement tourner les moyeux de roues avant dans le sens des aiguilles d'une montre pour les vérrouiller (lock) car sinon le différentiel est enclenché, le pont avant tourne mais les roues ne seront pas motrices.

Si vous faites de courts trajets et très peut sur route goudronnée, vous pouvez laisser les moyeux de roues verrouillés en permanence et vous n'aurez cas actionner le différentiel.

Comme le dit Pierrum, il faut être à l'arrêt pour les selections de modes du différentiel.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filgod, le 07/01/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

pour ma part j'ia des moyeux de roues débrayables automatiquement, donc cela se fait dès le passage en 4 roues motrices par le petit levier sous celui des vitesses + allumage du voyant au TdB.
mais j'ai vu des Freeclimber sur lesquels il fallait enclencher manuellement les moyeux!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...