Forum DAIHATSU Materia

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Materia, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Materia sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2022
à 08:18
Liste des réparateurs daihastu
Avatar thumb
PIER12461215
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Je suis à la recherche de la liste des réparateurs agréés DAIHATSU de France : il n'y a rien sur leur site Internet. Je recherche un réparateur agréé sur Montpellier et je n'en trouve pas. Si l'un d'entre vous connait un garage, merci de me contacter. Bien à vous tous.

Répondre
Réponse de Avatar1AFRA51511215, le 16/06/2022 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le réseau Daihatsu a disparu il y à presque 10 ans. Cependant Daihatsu est allié à Toyota. De nombreuses pièces sont communes. L'accueil en concession Toyota n'est généralement pas bon, mais un petit garage Toyota devrait pouvoir entretenir ta voiture. Attention cependant à la rareté de certaines pièces de carrosserie ou optiques. Il peut être nécessaire de chercher des pièces dans les casses automobiles européennes (Hollande, Italie). A noter que le moteur de la Materia est commun avec la Yaris essence (ancienne génération).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IZAB51465444, le 17/06/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'habite à Toulouse . Ma Daihatsu Matéria a été achetée chez un concessionnaire HYUNDAI. Ils sont intervenus sur mon véhicule pour un changement de pare-brise. Voilà voilà. Bon courage!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER12461215, le 18/06/2022 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour votre aide et vos informations. J'avais déjà essayé de contacter un TOYOTA de Montpellier, qui a refusé de me prendre en charge ...!!! J'ai ensuite réussi à trouver le numéro du siège de DAIHASTU France à Paris : ils m'ont donné les coordonnées d'un concessionnaire HYUNDAI-SUZUKi sur Castelnau le Lez, qui a également refusé de prendre en charge mon problème ... Au final ,j'ai réussi à trouver un électricien automobile qui m'a dépanné. On constate malheureusement que DAIHATSU n'intéresse plus personne en France.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFRA51511215, le 18/06/2022 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel était le problème électrique ? Un problème de coffre arrière. Il y a une faiblesse du faisceau dans la partie charnière. A force des fils se sectionnent ! Pb de fermeture, d'essuis glace etc ... Seuls des artisans garagistes ou des centres auto peuvent te tenir en aide. Les concessionnaires sont là pour la vente et les vidanges...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...