Forum DAIHATSU Sirion

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Sirion, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Sirion sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 10:09
Batterie hs
Avatar thumb
Liam962578
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reproduire car cela devient vraiment pénible à a longue. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MIEY62614414, le 28/02/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne aussi couche dehors….il faut que tu actionnes les phares une ou deux fois pour solliciter ta batterie avant de mettre le contact…peut être as tu un défaut de batterie, vois avec ton commerçant pour la tester…bon courage ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAET41136312, le 28/02/2023 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai aussi une sirion qui n'a pas ce problème. Mais avec ma KA avant j ai eu ce problème et c'était mon coupe circuit qui vidait ma batterie. Il se peut qu'il y ait quelque chose qui fasse pareil sur votre voiture... C'est le garagiste qui avait fini par trouver. J'espère que vous trouverez. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAAD46565442, le 28/02/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez surement faire que de la ville de ce fait vous ne roulé pas assez pour recharger votre batterie. Il faut savoir que cette dernière ne sert principalement qu'a lancer le démarreur ensuite l'alternateur fait le reste sur la voiture (allumer les bougie recharger la batterie, les feux, le chauffage etc..). Donc fait plus de route et vous deviez avoir moins de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAEV54435215, le 28/02/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait couvrir le capot avec une couverture adaptable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ENVO14411551, le 28/02/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsqu'une batterie devient défaillante, l'hiver, il n'y a pas d'autres solution que de la changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...