Forum DAIHATSU Sirion

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Sirion, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Sirion sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 22:29
Manuel d'utilisation daihatsu sirion
Avatar thumb
Lapepite
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais avoir s'il vous plaît le manuel d'utilisation en français de la daihatsu sirion m110 4x4 automatique ou encore un lien où je peux le telecharger.merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0CeciliaD9432, le 03/09/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai ce document, il faudrait simplement trouver comment vous l'adresser. J'ajoute que notre sirion est en panne depuis peu et on ne trouve pas de concessionnaires. Si ça vous intéresse, on peut la vendre pour pièces.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MclaudeB8855, le 04/09/2017 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je possède une Daihatsu Syrion 4x4 boite manuelle qui date de 1999 et je dispose de la notice en français (une centaine de pages). Si un domaine particulier de la notice vous intéresse, veuillez le préciser afin que je le scanne et vous l'envoie.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lapepite, le 16/09/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous

j'attends toujours votre reponse cécilia

Mclaude, est-ce possible de me scanner les partiessur l'entretien du moteur (vidange, et autre et aussi la quantité d'huile) et aussi l'entretien de la boite de vitesse (vidange, quantité d'huile). J'ai aussi besoin de la partie où on décrit l'utilisation des différentes positions du levier

Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MclaudeB8855, le 16/09/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les feuillets demandés (fréquences d'entretien, vidanges moteur et boite de vitesse, ainsi que la nature des lubrifiants et leurs quantités sont contenues dans 9 images alors que le cadre de la réponse ne peut en contenir qu'une

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcel43, le 04/12/2021 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème, on a cambriolé mon garage et depuis je ne le retrouve plus. Si quelqu'un a un lien pour le télécharger ce serait sympa. J'ai une Daihatsu Sirion 1.3 de 2010. Merci d'avance :-) Marcel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...