Notice DAIHATSU Terios

Forum DAIHATSU Terios

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Terios, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2021
à 15:59
Capteur de vitesse terios 2003 essence.
Avatar thumb
zampano51
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous le monde. J'ai un terios essence de 2003 et j'ai les voyants ABS; moteur et frein a main +plus de compteur de vitesse et kilometrique. le tout arrivé en même temp. Daprès la valise il sagirait du circuit de capteur de vitesse. Quelqu'un peut il me dire ou il se trouve? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1BILL43333321, le 27/03/2021 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les 4 roues sont équipées de capteurs ABS ( de vitesse ) reste à savoir lequel est défectueux ou dans le doute les changer. Normalement une bonne valise de diagnostique auto doit signaler lequel est défectueux ou lesquels. En espérant vous avoir aider , bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zampano51, le 27/03/2021 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bill 43333321, merci pour la réponse. Je pensais que les capteur ABS ne servait que pour L'ABS et qu'il y aurait un capteur de vitesse quelque part sur la transmission. Je vais essayé de trouvé une valise plus performante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN66651621, le 27/03/2021 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le capteur est sur la boîte de vitesse... Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zampano51, le 30/03/2021 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour FRAN23112525 pouvez vous me donner l'emplacement sur la boite, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zampano51, le 28/10/2021 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rouvre ce post, car mon soucis n'est toujours pas réglé. j'ai bien localisé les capteur ABS sur les roues. Par contre, impossible de trouver un site qui les vends. Savez vous ou je peux en trouver? Ou avez vous la référence des capteur pour savoir s'ils se trouvent sur d'autre modèle. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...