Notice DAIHATSU Terios

Forum DAIHATSU Terios

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Terios, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 16:04
Entretien véhicule
Avatar thumb
PaulduMoire
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centre auto comme Norauto ou Speedy ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CYRI44443616, le 12/09/2023 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le véhicule est il sous garantie si c est le cas renseignez vous avant pour savoir si la garantie saute en allant ailleurs que chez le concessionnaire. Sinon il y a des accords avec feu vert qui il me semble préserve la garantie du constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RINA26662312, le 12/09/2023 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai fait faire ma révision sans problème chez Speedy, à noter que Toyota refuse de prendre en charge la marque Daihatsu, alors Daihatsu appartient à Toyota, et que le moteur c'est du Toyota. Une aberration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN66651621, le 12/09/2023 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je vais chez Roady.... par contre, il est à quel endroit votre concessionnaire, j'en cherchais un pouf acheter de l'huile de pont... bonne journée à vous !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RIGO51345565, le 12/09/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Terios a 18 ans ,mais 51300km ,je fais l'entretien moi même ,si votre véhiculé a plus de 2 ans,donc plus garantie,faite cher votre Mecano,évitez les Noroto,et autres Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH14626215, le 13/09/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 150000 km avec mon Terios 2. J'ai été chez le concessionnaire tant qu'il était sous garantie. Maintenant je vais chez mon garagiste. La dernière fois que je suis allé chez le concessionnaire il me facturait du lave glace alors que j'avais fait le plein de ce réservoir 3 jours avant. Je leur en effet la remarque et ils m'ont dit que ça faisait partie d'un forfait ??. Du coup ils m'ont donné un bidon de lglace. Voilà un exemple de différence de facture. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...