Notice DAIHATSU Terios

Forum DAIHATSU Terios

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Terios, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 09:02
Porte fusible
Avatar thumb
timat07
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, je suis a la recherche du listing des fusibles pour un terios de 1998. si une âme charitable pouvait m'en faire passer la photocopie, cela m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0monsieurpere, le 24/03/2016 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le plan du schéma électrique et du porte fusible en question. Je l'avais trouvé à l'adresse suivante:
http://car-service-manuals.com/catalog/daihatsu/terios/wiring-diagram-general-information

Bon travail, je l'ai en fichier pdf, mais comment mettre des pièces jointes ici?
Bien à vous
H.Cl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timat07, le 24/03/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse effectivement problème pour joindre un fichier vous pourriez eventuellement me le faire passer par mail ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0monsieurpere, le 26/03/2016 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A quelle adresse?
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timat07, le 26/03/2016 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l'adresse suivante "pcoste07@orange.fr" Merci d'avance surtout que mon problème se situe sur mes rétroviseurs ayant trouver non sans difficulté un inter de commande cependant il doit y avoir autre chose que je ne pourrais voir sans schéma. Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steevy01, le 27/03/2016 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai à la fois le manuel workshop du terios en question et aussi une photo du listing des fusibles mais je ne sais pas comment mettre des pièces jointes dans ce truc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...