Notice DAIHATSU Terios

Forum DAIHATSU Terios

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Terios, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2018
à 07:01
Voyant monteur allumé et clignote de temps à autre
Avatar thumb
Sammy75
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

j'ai depuis une semaine mon daihatsu terios(165000 km) essence de 2004 moteur 1300cm de 86/87cv qui tourne sur 3 cylindre, j'ai acheté 4 bobine neuve, j’ai changé les quatre bougies j’ai changer les deux sont Blandas celle du haut et celle du bar toujours le même problème, toutefois quand j'accélère le problème semble moins grave et dès qu'il est au ralenti il vibre ce dandine à droite et à gauche comme un canard! Au secoure j'ai pas envie d'aller me faire plumer chez le concessionnaire !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HamidBurkina, le 19/11/2018 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai pratiquement le même problème avec un DAIHATSU de 2004 4x4 essence.
Pour moi pour le moment c'est au démarrage que le moteur vibre et après se stabilise.
Merci à tous ceux qui peuvent nous aider avec des conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alextey, le 19/11/2018 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour ton probleme tu devrai faire un nettoyage a l'azote dans un garage cela coute
environ 80 euros , ton moteur sera a neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sammy75, le 19/11/2018 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui hamid merci m’avoir répondu au démarrage je pense que c’est le starter automatique mais ce qui me concerne je suis parti en vacances très longtemps à mon retour quatre mois après j’ai rebranché le batteries quart de tour la voiture à démarrer et j’ai commencé mon servir ensuite au premier plan d’essence la voiture a commencé à brouter j’ai tout essayé j’ai mis des produits dans le réservoir comme j’ai dit j’ai changé les bougies et les quatre bobine Rien à faire elle allèrent moins encrassé Et comme j’ai dit à chaud la voiture elle broute plus mais elle tourne parons elle tourne à trois cylindres après ça revient en normal j’espère que quelqu’un va pouvoir nous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HamidBurkina, le 20/11/2018 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour OK,
Moi je viens de faire une inspection et il ressort que c'est le piston et il faut forcement une ré segmentation. Si quelqu'un connait les pièces compatible car le type de véhicule n'est pas fréquent chez nous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...