Notice DAIHATSU Terios

Forum DAIHATSU Terios

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Terios, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 17:09
Carnet de bord
Avatar thumb
francisxte
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je suis à la recherche du carnet de bord pour ma TERIOS années 2005.MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1bnicod, le 08/02/2016 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'est le fascicule et notice d'utilisation qui tient dans la boîte à gant dont vous parlez j'en ai bien un complet TERIOS 2005 (le mien réformé). Deux choses cependant à vous préciser quand même: il est un peu tâché de café sur certaines pages et je suis aux Antilles, ce qui signifie qu'il y aurait des frais postaux supplémentaires. Jusqu'à quel budget seriez prêt à allez pour l'obtenir? Je ne l'ai pas encore proposé localement, vous pouvez me faire une offre si vous voulez et si cela vous intéresse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisxte, le 08/02/2016 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse,oui je suis intéressé par le manuel d'utilisation de ma nouvelle terios que j'ai acheté en décembre dernier. Pour le prix ;peut être 30 euros ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bnicod, le 12/02/2016 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je suis actuellement en déplacement, mais vois ce qu'il est possible de faire ce week-end ou début de la semaine prochaine (expédition, etc.) on en rediscute ensuite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...