Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
21/09/2014
à 09:31
Connexion exterieur
caval556 17 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour,est ce que tous le monde a le meme probleme?c'est a dire impossible de se connecter depuis l'exterieur.
cordiallement
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 74 avis
- Vos opinions sur DANE-ELEC
- 2 débats
Réponse de orphee68, le 21/09/2014 à 10:57
Bonjour
Envoyer un merci ?Je pense que le post du 19.09, "led status éteinte" répond à ta question
Amicalement
Réponse de ceddam, le 21/09/2014 à 11:30
bonjour, a priori oui, le problème venant de là :
Envoyer un merci ?http://www.apreslachat.com/forum/DANE-ELEC/myDitto/LED-Status-eteinte/979862/251447#question
"le serveur d'intermediation qui gère le contact entre le dytto et vous ne fonctionne plus et ne sera certainement plus jamais actif. L'adresse internet http://gotomydisk.com/ ne fonctionne plus c'est elle qui gerait la liaison myditto et les fameuses clé usb.
ce qui explique qu'il soit impossible d'utiliser l'appli smartphone et l'utilisation par internet hors de chez vous. Malheureusement new dane ne tient pas tellement au client qui avait acheté en 2010 ce matériel."
Personnellement, je l'ai acheté lors d'une vente sur Vente-Privee.com il y a même pas un mois. J'ai posté hier un message concernant ce problème sur la page Facebook de Vente-privee qui m'a répondu en me demandant mon numéro de bon de commande.
A suivre…
Réponse de Niko0630, le 21/09/2014 à 11:32
J'ai lue quelque part que la boite dane elec aurai fait faillite et que le serveur permettait d'avoir acces a nos myditto serait dead.
Envoyer un merci ?A confirmer ou pas
Réponse de caval556, le 21/09/2014 à 13:13
merci je n'avais pas vu le post.
Envoyer un merci ?Réponse de FrefreDede, le 21/09/2014 à 14:29
DaneElec a fait faillite mais les serveurs sont maintenus par NewDane qui a repris une partie de l'activité.
Envoyer un merci ?Je vais également essayer de renvoyer mes my ditto à vente-privée (j'en ai 2...).
La vente de vente privée date d'aout 2014.
Je suis pret a parier que NewDane va remettre les serveurs en route (sous la pression de vente-privee) pour les arrêter définitivement en Aout 2015, au terme de la garantie...
Aussi je vous invite à lire cet excellent article (ou tout du moins son introduction...) :
http://www.galipe.net/articles/test-client-linux-nas-myditto/comment-page-1/
Réponse de FrefreDede, le 21/09/2014 à 14:29
DaneElec a fait faillite mais les serveurs sont maintenus par NewDane qui a repris une partie de l'activité.
Envoyer un merci ?Je vais également essayer de renvoyer mes my ditto à vente-privée (j'en ai 2...).
La vente de vente privée date d'aout 2014.
Je suis pret a parier que NewDane va remettre les serveurs en route (sous la pression de vente-privee) pour les arrêter définitivement en Aout 2015, au terme de la garantie...
Aussi je vous invite à lire cet excellent article (ou tout du moins son introduction...) :
http://www.galipe.net/articles/test-client-linux-nas-myditto/comment-page-1/
Réponse de elephant972, le 21/09/2014 à 20:38
LED STATUS de retour pour moi !
Envoyer un merci ?Elle est revenue toute seule... clignotement puis fixe après..
Si ce n'est pas le cas pour vous, redémarrez vos Ditto.
Réponse de FrefreDede, le 21/09/2014 à 20:45
Chez moi la LED "status" est allumée ce soir.
Envoyer un merci ?Je peux me connecter avec le smartphone.
Réponse de FrefreDede, le 21/09/2014 à 20:45
Chez moi la LED "status" est allumée ce soir.
Envoyer un merci ?Je peux me connecter avec le smartphone.
Réponse de ceddam, le 21/09/2014 à 20:46
tiens, ça refonctionne !!??
Envoyer un merci ?Réponse de ceddam, le 21/09/2014 à 21:06
eh non. La led Status est de nouveau allumé mais toujours pas possible de se connecter...
Envoyer un merci ?Réponse de ceddam, le 22/09/2014 à 13:26
de nouveau allumé. Je peux me reconnecter de mon smartphone. J'ai réinitialisé la clé et ça refonctionne aussi de mon ordi.
Envoyer un merci ?Réponse de FrefreDede, le 22/09/2014 à 13:37
je mitige : je peux me connecter avec le smartphone, mais j'ai essayé ce matin du boulot avec l'appli et avec la cle : cela n'a pas fonctionné.
Envoyer un merci ?On dirait que les possibilités de connections sont assez aléatoires. Peut être que le serveur est simplement tombé en panne et qu'il fonctionne actuellement en mode dégradé...
Réponse de FrefreDede, le 22/09/2014 à 13:37
je mitige : je peux me connecter avec le smartphone, mais j'ai essayé ce matin du boulot avec l'appli et avec la cle : cela n'a pas fonctionné.
Envoyer un merci ?On dirait que les possibilités de connections sont assez aléatoires. Peut être que le serveur est simplement tombé en panne et qu'il fonctionne actuellement en mode dégradé...
Réponse de PaulMalffe, le 24/09/2014 à 11:38
Bonjour ,
Envoyer un merci ?Selon NewDane, leur serveur d'authentification a changé d'hébergeur,
il est en route depuis lundi, cela fonctionne "partiellement" pour moi aussi.
On a affaire a des petits joueurs !!!!
Réponse de caval556, le 24/09/2014 à 14:42
bonjour,que partiellement,car impossible de se connecter depuis l'exterieur pour ma part.
Envoyer un merci ?Réponse de ctotof21, le 30/09/2014 à 15:41
bonjour à tous.
Envoyer un merci ?j'ai acheté en aout un serveur My DITTO sur vente privée. Comme vous j'ai eu droit à une rupture de service. Plus de lien possible depuis l'extérieur.
j'ai donc fait une demande d'info sur la page FACEBOOK de VP.
Voici sa réponse.
"Après vérifications, je tiens à vous confirmer que le dysfonctionnement auquel vous faites référence n'était que temporaire. Notre hébergeur (Dedibox, du groupe FREE) a en effet procédé à un changement généralisé des adresses IP de tous les serveurs de son Data Center."
est-ce à dire que vente privée à repris à son compte le serveur/service de DAN ELEC/NEW DAN?