Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2014
à 09:31
Connexion exterieur
Avatar thumb
caval556
17 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,est ce que tous le monde a le meme probleme?c'est a dire impossible de se connecter depuis l'exterieur.
cordiallement

Répondre
Réponse de Avatar1orphee68, le 21/09/2014 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je pense que le post du 19.09, "led status éteinte" répond à ta question
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceddam, le 21/09/2014 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, a priori oui, le problème venant de là :
http://www.apreslachat.com/forum/DANE-ELEC/myDitto/LED-Status-eteinte/979862/251447#question
"le serveur d'intermediation qui gère le contact entre le dytto et vous ne fonctionne plus et ne sera certainement plus jamais actif. L'adresse internet http://gotomydisk.com/ ne fonctionne plus c'est elle qui gerait la liaison myditto et les fameuses clé usb.
ce qui explique qu'il soit impossible d'utiliser l'appli smartphone et l'utilisation par internet hors de chez vous. Malheureusement new dane ne tient pas tellement au client qui avait acheté en 2010 ce matériel."

Personnellement, je l'ai acheté lors d'une vente sur Vente-Privee.com il y a même pas un mois. J'ai posté hier un message concernant ce problème sur la page Facebook de Vente-privee qui m'a répondu en me demandant mon numéro de bon de commande.
A suivre…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Niko0630, le 21/09/2014 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai lue quelque part que la boite dane elec aurai fait faillite et que le serveur permettait d'avoir acces a nos myditto serait dead.
A confirmer ou pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caval556, le 21/09/2014 à 13:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je n'avais pas vu le post.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 21/09/2014 à 14:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

DaneElec a fait faillite mais les serveurs sont maintenus par NewDane qui a repris une partie de l'activité.
Je vais également essayer de renvoyer mes my ditto à vente-privée (j'en ai 2...).
La vente de vente privée date d'aout 2014.
Je suis pret a parier que NewDane va remettre les serveurs en route (sous la pression de vente-privee) pour les arrêter définitivement en Aout 2015, au terme de la garantie...

Aussi je vous invite à lire cet excellent article (ou tout du moins son introduction...) :
http://www.galipe.net/articles/test-client-linux-nas-myditto/comment-page-1/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 21/09/2014 à 14:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

DaneElec a fait faillite mais les serveurs sont maintenus par NewDane qui a repris une partie de l'activité.
Je vais également essayer de renvoyer mes my ditto à vente-privée (j'en ai 2...).
La vente de vente privée date d'aout 2014.
Je suis pret a parier que NewDane va remettre les serveurs en route (sous la pression de vente-privee) pour les arrêter définitivement en Aout 2015, au terme de la garantie...

Aussi je vous invite à lire cet excellent article (ou tout du moins son introduction...) :
http://www.galipe.net/articles/test-client-linux-nas-myditto/comment-page-1/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elephant972, le 21/09/2014 à 20:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

LED STATUS de retour pour moi !
Elle est revenue toute seule... clignotement puis fixe après..
Si ce n'est pas le cas pour vous, redémarrez vos Ditto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 21/09/2014 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Chez moi la LED "status" est allumée ce soir.
Je peux me connecter avec le smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 21/09/2014 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Chez moi la LED "status" est allumée ce soir.
Je peux me connecter avec le smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceddam, le 21/09/2014 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tiens, ça refonctionne !!??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceddam, le 21/09/2014 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

eh non. La led Status est de nouveau allumé mais toujours pas possible de se connecter...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceddam, le 22/09/2014 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de nouveau allumé. Je peux me reconnecter de mon smartphone. J'ai réinitialisé la clé et ça refonctionne aussi de mon ordi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 22/09/2014 à 13:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je mitige : je peux me connecter avec le smartphone, mais j'ai essayé ce matin du boulot avec l'appli et avec la cle : cela n'a pas fonctionné.
On dirait que les possibilités de connections sont assez aléatoires. Peut être que le serveur est simplement tombé en panne et qu'il fonctionne actuellement en mode dégradé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 22/09/2014 à 13:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je mitige : je peux me connecter avec le smartphone, mais j'ai essayé ce matin du boulot avec l'appli et avec la cle : cela n'a pas fonctionné.
On dirait que les possibilités de connections sont assez aléatoires. Peut être que le serveur est simplement tombé en panne et qu'il fonctionne actuellement en mode dégradé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulMalffe, le 24/09/2014 à 11:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Selon NewDane, leur serveur d'authentification a changé d'hébergeur,
il est en route depuis lundi, cela fonctionne "partiellement" pour moi aussi.
On a affaire a des petits joueurs !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caval556, le 24/09/2014 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,que partiellement,car impossible de se connecter depuis l'exterieur pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctotof21, le 30/09/2014 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous.
j'ai acheté en aout un serveur My DITTO sur vente privée. Comme vous j'ai eu droit à une rupture de service. Plus de lien possible depuis l'extérieur.
j'ai donc fait une demande d'info sur la page FACEBOOK de VP.
Voici sa réponse.

"Après vérifications, je tiens à vous confirmer que le dysfonctionnement auquel vous faites référence n'était que temporaire. Notre hébergeur (Dedibox, du groupe FREE) a en effet procédé à un changement généralisé des adresses IP de tous les serveurs de son Data Center."

est-ce à dire que vente privée à repris à son compte le serveur/service de DAN ELEC/NEW DAN?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...