Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2014
à 20:37
La led usb2 ne s'allume pas, mes disques ne sont pas reconnus
Avatar thumb
orphee68
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Quand je branche la clé blanche sur prise USB 2, selon la notice, la led USB 2 sur la face avant devrait s'illuminer. Ce n'est pas le cas sur mon Ditto et mes disques durs ne sont pas reconnus.
Je suis bloqué depuis plusieurs jours et un petit coup de main me serait bien utile.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1elephant972, le 04/09/2014 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour orphee68,

Concernant la clé blanche ne te prend pas la tête sa, je ne sais pas pourquoi mais la LED ne s'allume pas avec cette clé puis je ne sais vraiment pas à quoi cela sert de l'insérer derrière.
Quand tu dis que les disques ne sont pas reconnu, c'est à dire ? Tes LEDS HDD1&2 sont allumé devant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caval556, le 04/09/2014 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,pour authentifier les clés ,c'est sur la prise usb 1 en facade.ensuite il faut formater les disques durs depuis l'application.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orphee68, le 04/09/2014 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

A elephant972,
Quand j'ais écrit mon message hier soir aucune LED HDD n'était allumée mais 1/2 heure plus tard, sans intervention de ma part USB2 et HDD 1/2 clignotaient alternativement.
A caval556
Je n'ai pas formaté la clé, je pensais que cela ne concernait que la clé grise. Je vais essayer tout de suite.
Merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orphee68, le 05/09/2014 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Ce matin les 2 LEDS des disques étaient allumées, apparemment tout est OK
Merci encore pour votre soutien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...