Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2014
à 18:22
Parametrage de mon myditto
Avatar thumb
cedric.gege
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour impossible de me connecter apres une longue periode d'inutilisation merci

Répondre
Réponse de Avatar1sfresse, le 18/10/2014 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme tout le monde à priori

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikous2a, le 21/10/2014 à 13:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le MyDitto ne se connectait pas au réseau (diode "status" clignotante). Après plusieurs réinitialisations, j'ai tout gagné : non seulement je n'étais pas connecté au réseau, mais en plus la diode "power" clignotait aussi.
En fait le MyDitto a perdu son adresse Mac : au lieu de la suite de chiffes et lettres figurant en dessous du boîtier, son numero Mac était devenu 11:22:33:44:55
Et là, impossible de faire quoique ce soit, à part se connecter sur l'interface via l'adresse IP et constater les dégâts. Comment rétablir l'adresse Mac du MyDitto ?
Dans votre navigateur, allez sur http://(adresse ip du myditto)/flash.asp ; dans le champ "NIC0 address" saisissez la véritable adresse Mac du MyDitto (elle se trouve sur une étiquette en dessous du boîtier), puis validez les changements sans remplir les autres champs.
Redémarrez le MyDitto , la diode "power" ne clignote plus, et chez moi, cherry on the cake, la diode status s'est enfin stablilisée elle aussi (et le MyDitto est donc opérationnel).
Voilà, bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...