Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 11:18
Probleme de connexion à distance
Avatar thumb
didierletourneux
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'arrive à me connecter à distance ni avec un pc et la clé master, ni à partir d'un i phone
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PaulMalffe, le 22/09/2014 à 17:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela fait quelques jours que nous avons tous le même problème,
voir le flux "Led status eteinte"
le fonctionnement est toujours Ok en local, pour la zone public , pas pour les zones user.

NewDane , ( le repreneur de Dane-Elec") aurait décidé d'arrêter le serveur d'authentification, cela reste a vérifier , ils ne répondent pas à nos demandes.
J'ai eu Mr Gabbay( DG NewDane ) au tel , il était surpris ( SIC) et m'a indiqué les téléphones à joindre , mais cela sonne dans le vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulili, le 24/09/2014 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite effectivement à l'arrêt du serveur de Myditto, je vous conseil de retourner votre produit vu que celui ne peut plus fonctionner vers l’extérieur. J'ai moi même entrepris de retourner mon appareil suite à l'achat sur venteprive et ceux ci ont accepte ma demande donc pour moi je recherche un autre produit plus serieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulMalffe, le 24/09/2014 à 11:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le retour chez venteprive me semble effectivement une bonne solution dans le sens ou ils vont pouvoir agir sur NewDane qui a déménagé son serveur ( hébergeur ) sans prévenir et qui croit que l'on a rien vu !!!
Ils ( NewDane ) sont persuadés que le fonctionnement est optimal !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 24/09/2014 à 22:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suppose que vous avez participé à la dernière vente d'aout 2014. Vous avez donc payé le MyDitto 25 €.
Faites le tour sur internet. Trouver un boîtier ethernet neuf 2 baies à moins de 50 € est quasi impossible (si vous en trouvez un merci de poster le lien ;-) ).
Alors bon, le retour, j'y ai refeléchi ce week end, mais je me dis qu'économiquement il vaut mieux recycler le boitier en boitier local, par exemple en boitier multimédia à mettre à cote du TV.
En plus sur le mien la mise en veille des disques ne marche pas. Alors je vais y mettre des divx, je l'allume, je regarde et j'éteinds....
Et puis pour 25€ cela me permet de recycler des vieux disques...

Mon point de vue est que Dane va arrêter les serveurs d'intermédiation dans un an, en septembre 2015, à l'extinction de la garantie des my ditto concerné par cette vente de vente-privée.

Mon souci concerne plus la sécurité du réseau puisque ce produit ouvre une porte vers l'extérieur. Si le serveur distant est abandonné, le produit continuera d'adresser des données vers l'extérieur. On peut imaginer que les adresses IP et/ou nom de domaine abandonnés soient récupérés par des gens malintentionnés qui utilisent ces données.

Bonne soirée à tous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 24/09/2014 à 22:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suppose que vous avez participé à la dernière vente d'aout 2014. Vous avez donc payé le MyDitto 25 €.
Faites le tour sur internet. Trouver un boîtier ethernet neuf 2 baies à moins de 50 € est quasi impossible (si vous en trouvez un merci de poster le lien ;-) ).
Alors bon, le retour, j'y ai refeléchi ce week end, mais je me dis qu'économiquement il vaut mieux recycler le boitier en boitier local, par exemple en boitier multimédia à mettre à cote du TV.
En plus sur le mien la mise en veille des disques ne marche pas. Alors je vais y mettre des divx, je l'allume, je regarde et j'éteinds....
Et puis pour 25€ cela me permet de recycler des vieux disques...

Mon point de vue est que Dane va arrêter les serveurs d'intermédiation dans un an, en septembre 2015, à l'extinction de la garantie des my ditto concerné par cette vente de vente-privée.

Mon souci concerne plus la sécurité du réseau puisque ce produit ouvre une porte vers l'extérieur. Si le serveur distant est abandonné, le produit continuera d'adresser des données vers l'extérieur. On peut imaginer que les adresses IP et/ou nom de domaine abandonnés soient récupérés par des gens malintentionnés qui utilisent ces données.

Bonne soirée à tous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulili, le 25/09/2014 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comme vous dite à chacun son choix de le garder ou pas ...Moi j'estime qu'il existe un service en moins par rapport à la vente dudit produit donc retour obligatoire et encore j'aurai pu aller plus loin. Je ne cautionne pas les "escros " et je ne suis pas un pigeon non plus, c'est tout...Cordialement fin de l'histoire Myditto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 25/09/2014 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je comprends très bien votre position et si la fonction connexion à distance est pour vous une fonction primordiale le retour me paraît 100% justifié.
Bonne soirée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrefreDede, le 25/09/2014 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je comprends très bien votre position et si la fonction connexion à distance est pour vous une fonction primordiale le retour me paraît 100% justifié.
Bonne soirée,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...