Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 10:14
Utilisation de my ditto
Avatar thumb
imontignie@gmail.com
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaite Trouver comment faire fonctionner my ditto merci

Répondre
Réponse de Avatar1keres22, le 16/08/2015 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La notice d'utilisation (en français) disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DANE-ELEC/myDitto/251447
Je ne saurai trop vous conseiller de la lire attentivement.
Pour des questions plus précises, le groupe d'entraide pourra ensuite essayer de vous aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celmau, le 17/08/2015 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Dans votre Ditto il vous faut mettre des disque dur puis :
1 Allumez le Ditto
2 Connectez la clé au port USB1 (face avant)
3 Attendez l'allumage de la diode USB1 environ 20 seconde
4 Pressez sur le bouton copy jusqu'au bip
5 attendre 2 bip (la diode USB1 va s'éteindre)
6 retirer la clé
7 Connectez la clé à votre PC et exécutez l'application

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imontignie@gmail.com, le 18/08/2015 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai réussi cette procédure.
Je rencontre deux problèmes :

1. Sur ma tablette windows 7, My Ditto n'arrive pas à se connecter. Il doit y avoir un réglage à faire propre à la tablette à mon avis.

2. Sur mon imac, je n'ai pas l'application qui permet de mettre le code dans la clef. D'après mes lectures, elle aurait du se trouver sur la clef mais elle ne s'y trouve pas, il n'y a qu'une fichier .exe. En fait j'ai acheté cet appareil à un prix qui défie toute concurrence (40 euros) dans les soldes...
Je ne trouve pas l'application sur Internet non plus, le site my ditto.com ne fonctionne plus, il me semble que ce produit a été retiré du marché?

3. Sur mon iphone, j'ai chargé l'appli mais je ne peux pas paramétrer le mot de passe avec.

Merci pour votre aide! Recevoir l'application qui doit se trouver sur une clé My ditto serait par exemple extra!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celmau, le 18/08/2015 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Normalement vous avez 2 clés, une blanche et une grise.
La grise est celle que vous devez initiez sur la face avant de votre Ditto et qui aura l'application pour lancer le programme et l'autre sera derrière une fois l'installation faite.

Avez-vous la clé grise ?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imontignie@gmail.com, le 05/11/2015 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,,
Désolée de répondre si tard, je n'avais pas vu la nouvelle contribution de celmau.
J'ai bien les deux clefs.
Lorsque je mets la clef blanche, selon le mode d'emploi, devrait s'ouvrir une application myditto.app.

Or, si mon imac reconnait Myditto, il me propose de me connecter, je mets le mot de passe de mon ordinateur et puis plus rien ne se passe, je suis reconnue comme "guess"...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imontignie@gmail.com, le 05/11/2015 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai pu charger l'application Myditto.app mais je n'arrive toujours pas à me connecter... Le logiciel Myditto s'ouvre mais le petit écran qui doit devenir bleu en bas à gauche ne l'est jamais... Une idée?
Le logiciel me dit qu'il n'arrive pas à se connecter et me demande de m'assurer que le Myditto est bien allumé... ce qui est le cas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...