Forum DANEW GS180 europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANEW GS180 europe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DANEW GS180 europe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2013
à 10:59
Impossible de le faire fonctionner
Avatar thumb
scorpio80
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne suis pas doué pour ce genre d'appareil ....dans paramètres de connexion j'ai : GPS Port COM COM1
Débit en bauds 115200
Protocole NMEA
est ce que c'est bon et que dois je faire ensuite ....pouvez vous me donner la marche à suivre SVP Merci

Répondre
Réponse de Avatar1scorpio80, le 31/01/2013 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour, eurêka !!! après plus de dix heures de branchement sur l'USB il m'indique tjrs "signal GPS trop faible" mais une fois installé dans la voiture via câble allume cigare il fonctionne normalement ....si tant est que l'on ne soit pas trop pointu sur la position et un problème plus récurent il ne reconnait pas toutes les rues des agglomérations (?) je vais rechercher s'il y a possibilité de synchronisation des cartes ...mais ça, c'est pas gagné . A plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur DANEW
1 débat
En cours...