Forum DANEW GS180 europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANEW GS180 europe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DANEW GS180 europe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2013
à 11:04
Donnée insufisante
Avatar thumb
flowwers
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai reçue mon GPS danew gs180 et j'habite à Marseille quand je voulais l'utiliser il ne reconnais pas toutes les rue que dois-je faire le mettre à jour ou bien il me faut une autre carte? merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1scorpio80, le 28/02/2013 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, désolé pour le retard mais j'ai essayé de contacter plusieurs fois Danew à ce sujet et il faut bien se résoudre à l'évidence : si tu te renseignes pour l'achat d'un produit = no prob ils te répondent
mais si c'est pour le suivi du dit produit là, il n'y a personne .

Ce GPS , on me l'a offert et je dois admettre que c'est un bien, car aujourd'hui je sais ce que vaut la marque Danew ( Qui est pris , n'est plus à prendre) Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flowwers, le 28/02/2013 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse est ce que je constate il est bon pour la casse donc il vaut mieux don d'acheter un autre GPS si non je vais me cassée la tete pour rien en vien merci comme meme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur DANEW
1 débat
En cours...