Notice DAP AUDIO P-1600

Forum DAP AUDIO P-1600

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAP AUDIO P-1600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 12:16
Compatibilité dap/elokance
Avatar thumb
AurelienS7087
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'envisage l'achat de cet ampli pour mes futures Elo12 car son prix m'attire pas mal. Mais voila je ne connais pas trop DAP AUDIO en terme de positionnement qualité de la marque. Pensez vous que ce choix peut etre judicieux ou pas ? Les ampli Elo serie H sont encore un peu cher pour moi...Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0FlorianL9252, le 29/09/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un bon amplificateur après ça dépend comment sur quoi vous l'utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc64651422, le 29/09/2017 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai cet ampli depuis 3 mois, et j'en suis très satisfait. Son clair, puissant, bien équilibré, pas de distorsion. Il faut évidemment une table de mixage de bonne qualité, ainsi qu'un équaliseur 2x x 31 bandes.
J'utilise des enceintes Yamaha CBR 15, et c'est super.
Voilà. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc64651422, le 29/09/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ah, j'oubliais: cet ampli est également très bien protégé: il a 2 ventilos, et des étages de protection contre les coupures de courant. Il se met en mode "protect" dès que quelque chose ne va pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAP AUDIO
Donner votre opinion sur DAP AUDIO
En cours...