Notice DASLIGHT DVC3 128

Forum DASLIGHT DVC3 128

Posez vos questions aux autres utilisateurs DASLIGHT DVC3 128, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 13:34
Probleme avec daslight
Avatar thumb
RaphaelC1354
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait ... en fait j'ai installer le logociel daslight et fait mon branchement sur la lyre mais le probléme c'est qu'elle ne répond pas aux ordres que je lui adresse.
Alors que j'ai fait les bonnes manipulations et qu' elle apparait bien sur mon pc..
Je sais pas de ou vient le problème alors si si vous avez une solution je vous en remercie par avance..
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0JeanchristopheG3926, le 20/04/2015 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
il faut sélectionner le model de la lire dans la liste des appareils.Ensuite dans le tableau présenté apparaît des cases correspondant au adresses des fonctions de la lire.Apres il faut mettre l'adresse de départ sur la lire soit à l'aide du Display ou par micro switch.Passer en mode live,les commande de la lire apparaissent.Cela doit fonctionner.Model de la lire à me transmettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaelC1354, le 20/04/2015 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean Christophe le modèle de la lyre je l'ai bien trouvé et patché mais alors qu'elle apparait sur le pc c'est aux niveaux des commandes que rien se passe..
Le modèle de la lyre est : Américain DJ pour la marque et Inno Pocket Spot pour le modèle..
Sinon vu que tu as l'air de t'y connaitre pourrai tu me passer soit ton numéro de portable soit ton adresse skype pour pouvoir communiquer de facon plus pratique que sur le forum sonovente..
Si tu refuses j'appellerai directement le marchand et je verrai ce qu'il me diront..
Voila merci pour tes conseils je vais refaire un essai soit ce soir soit demain en suivant ce que tu m'as dit
Bonne soirée a toi Jean Christophe Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaelC1354, le 21/04/2015 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Bertrand mais j'ai déjà regardé cette vidéo plusieurs fois et justement j'ai fais comme dans la vidéo mais ma lyre ne répond pas .. Je vais poursuivre mes recherches bonne soirée Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheG3926, le 21/04/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Raphael,
Moi dans ma liste,je n'ai pas trouvé le model de lyre. J’ai la marque et 3 model.Il faut que tu es exactement le model de lyre sur le patch.Mon mail j.guenichon@orange .fr A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierM5489, le 21/04/2015 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La lyre a-t-elle la bonne adresse DMX ? Vois le manuel pour programmer les adresses DMX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaelC1354, le 21/04/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Didier je suis en train d'y regarder de nouveau mais toujours pas de réponses de la lyre ...
Le manuel de la lyre est en anglais et moi je pensais que une fois relié au daslight et une fois patché tout fonctionnerai tout de suite ...je vais continuer mes recherches au pire j'irai voir dans un un magazin de sono de ma ville je viendrai avec ma lyre et mon pc portable comme ca ils trouveront le soucis.
Merci de ton aide bonne soirée Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaelC1354, le 21/04/2015 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jean christophe j'ai un souci avec ton mail c'est bien : j.guenichon@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheG3926, le 21/04/2015 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui sinon donne le tien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohanR3853, le 22/04/2015 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu'il faut que tu fasse une mise a jour du logiciel sur internet...
crdt
johan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheG3926, le 22/04/2015 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Raphael,
J'ai mis à jour mon logiciel et miracle ta lire apparaît.Ensuite tu patchs et tu obtient l'adresse des commande 001 à 009 .sur la lyre tu appui sur menu ,tu choisi l'adresse 010 et enter ,le voyant réception DMX s'allume et tu dois pouvoir faire les commandes à partir de l'ordi en mode live. N'oubli pas le bouchon DMX A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...