Forum DAZZLE DVD RECORDER HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAZZLE DVD RECORDER HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAZZLE DVD RECORDER HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 20:03
Secam sur dazzle dvd recorder hd
Avatar thumb
aturob
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Bonjour, on vient de m’offrir un boîtier d’acquisition DAZZLE DVD RECODER HD. Installation ok. Je cherche une réponse à la question suivante : Après avoir connecté mon magnétoscope multistandard PAL/SECAM au DAZZLE et ce dernier à mon PC, lors de la lecture de ma cassette « VHS Pal Secam », celle-ci apparaît en noir et blanc dans l’import du DAZZLE ? Si je lis cette même cassette sur ma télévision via mon magnétoscope, celle-ci apparaît en couleur. Mon problème, DAZZLE ne me propose que PAL, pas de secam pour tester? Avez-vous une idée sur la question ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1strouby, le 05/02/2015 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai moi aussi le même problème et je n'arrive pas à trouver une solution. si vous en avez eu une je suis preneuse
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAZZLE
Donner votre opinion sur DAZZLE
En cours...