Forum DBX GoRack

Posez vos questions aux autres utilisateurs DBX GoRack, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DBX GoRack sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2018
à 07:57
Problème de fonctionnement
Avatar thumb
mery11
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Un utilisateur a t'il déjà eu ce problème: A la mise sous tension (branchement alim secteur) l'afficheur clignote sur "Go" et les 2 voyants des fonctions précédement utilisées (Anti-feedback" et "EQ") clignotent aussi mais impossibilité d'utiliser les commandes. L'alim secteur devient aussi anormalement chaude.
C'est la 4e fois que j'utilise l'appareil en 8 mois... merci

Répondre
Réponse de Avatar0alai62656461, le 13/05/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'en ai deux depuis deux ans et je n'ai jamais rencontré le moindre problème... je pense que le tien est défectueux et tu devrais le retourner encore sous garantie... l'alimentation ne doit pas chauffer.
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai62656461, le 13/05/2018 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'en ai deux depuis deux ans et je n'ai jamais rencontré le moindre problème... je pense que le tien est défectueux et tu devrais le retourner encore sous garantie... l'alimentation ne doit pas chauffer.
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mery11, le 14/05/2018 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de la réponse mais le problème a été identifié... lors du rangement mes techniciens ont intervertis dans les boites les alim de deux appareils. Mais ouf, avec la bonne alim l'appareil marche correctement. Pas abîmé! La seule différence entre les deux était la puissance. Quelques mAh de moins...
C'est terrible quand on utilise plein d'appareils avec des alim externes ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...