Forum DBX GoRack

Posez vos questions aux autres utilisateurs DBX GoRack, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DBX GoRack sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2016
à 18:24
Comment l'utilise t'on?
Avatar thumb
soss14745803
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment l'utilise t'on? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0AntoninD6901, le 06/04/2016 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela s'utilise comme une table de mixage. l'avantage c'est le compresseur sur les 2 entrées micros/lignes .Attention, si vous mettez de la musique (lecteur MP3 ou Synthé par ex.) le son sera aussi compressé. Ce qui est très bien en général mais ce qui peux aussi être gênant dans certain cas. Moi, je préfère utilisé l'entrée auxiliaire pour cela. Le volume de celle-ci est directement lié au "master volume" (pas de potentiomètre contrairement au entrées 1 et 2). Je trouve aussi que cette entrée manque un peu de pêche ce qui fait que, quand je fais ma balance, je règle ce volume là en 1er, puis, je règle le niveau du micro voix. L'égalisation ce fait par 16 présélections. Facile, certes, mais il faut régler ce sur qui rend le mieux... La possibilité de paramètrer l'égaliser et d'avoir quelques mémoires pour sauvegarder ces réglages "utilisateur" aurait rendu cet appareil absolument parfait pour mon utilisation (je suis ventriloque). Matériel très léger, compact, fonctionnant en 9v; il doit donc pouvoir être alimenté par un accu externe pour une sonorisation "mobile" (dans la rue, sur une voiture, un camion, un tracteur, un vélo, une poussette, un skate-board... etc...). Voilà... en espérant que cela réponde à votre question...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...