Forum DCYBEL Boom Box BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs DCYBEL Boom Box BT , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DCYBEL Boom Box BT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2021
à 15:28
Panne radio dcybel boom box bt black
Avatar thumb
Chantal63
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une poste de radio portable qui fait tuner, cd, usb et bluetooooth sur secteur et piles. J'ai mis les piles en place et j'ai branché sur le secteur (on ne sait jamais). J'ai réglé et mémorisé les fréquences de mes stations de radio préférées. Tout va bien.....SAUF lorsque je l'arrête ou je le débranche de la prise électrique murale. Lorsque Je veux le remettre en marche, tous mes réglages ont disparus (ils ne sont pas mémorisés) et je dois tout reprogrammer à chaque fois. Que dois-je faire pour que je puisse les retrouver à leur place quand j'en ai envie ? Si je veux pouvoir les écouter sans être obligée de tout refaire à chaque fois, il faut que je baisse le son à zéro, mais l'appareil est toujours son tension. Est-ce qu'il est possible de remédier à ce problème ?? Merci d'avance. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1albe46131251, le 19/02/2021 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Vous ne me surprenez pas parce que j'ai eu le même problème avec cet appareil que javais acheté en début d'année. Après d'innombrables essais, je n'ai pas réussi à maintenir les fréquences choisies. A chaque fois que je rallumais le poste, je devais à nouveau retrouver les stations et aussi régler le son qui était au plus fort. Je suis donc allée voir sur le site les différents avis des internautes et tous décrivaient le même problème. J'ai donc remis mon poste dans sa boite et l'ai rapporté chez Darty. Comme il était tout neuf, on a bien voulu me le rembourser. Bonne chance à vous. Cordialement. B. P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chantal63, le 19/02/2021 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour la réponse. Je suis désolée d'apprendre qu'il n'y a pas de solution à ce problème. Bonne soirée. Cordialement C. A

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...