Notice DCYBEL LONDON

Forum DCYBEL LONDON

Posez vos questions aux autres utilisateurs DCYBEL LONDON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 19:17
Regler les minutes
Avatar thumb
agne159613
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour comment faire pour regler les minutes lorsque l'on règle l'heure ou l'alarme? Je n'y arrive pas... merci

Répondre
Réponse de Avatar1caba56333633, le 10/03/2018 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne peux pas vous aider. J'ai offert ce radio réveil à mon filleul à Noël.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flol52521613, le 11/03/2018 à 10:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, en ce qui concerne le réveil : vous avez deux boutons en bas à droite avec un symbole d'alarme 1 ou alarme 2 (au-dessus du bouton allongé). Il faut appuyer quelques secondes dessus sans relâcher et lorsque l'heure et les minutes clignotent sur l'écran, régler l'heure en appuyant de suite sur le bouton avec deux triangles à gauche puis les minutes avec le bouton deux triangles à droite.
En ce qui concerne l'heure, il faut appuyer sur le bouton "set/mem/m+" et régler l'heure et les minutes avec les mêmes boutons que pour l'alarme. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro42314312, le 11/03/2018 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l heure et les minutes vous restez appuyé sur SET/MEM/M+....Et après vous changez avec les flèches à droite... (flèche gauche pour l heure et flèche droite pour les minutes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph54651253, le 12/03/2018 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux malheureusement pas mieux vous expliquer que ce qui est décrit dans le mode d'emploi
Normalement une fois que les heures sont validées cela passe aux minutes
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne159613, le 12/03/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses j'avait essayer déjà vos suggestions et j'ai donc reesayer pour etre certaine... ça n e fonctionne pas... à priori ce doit etre le bouton "flèche droite" qui ne fonctionne pas. J'ai fait le test en mode recherche de station radio et il 'y a qu'avec le bouton "flèche gauche" que la recherche se fait. Ce doit etre un défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapl62323125, le 12/03/2018 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Appuyer sur le bouton de l'horloge et utiliser les flèches (flèche gauche pour les heures et droite pour les minutes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera13634531, le 18/03/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'appuie simultanément sur SET/MEM et le 3e bouton en haut à droite pour les heures jusqu'à clignotement ; je lâche SET/MEM et je règle l'heure. Puis SET/MEM et 4e bouton en haut à droite (flèches vers la droite), ça clignote, je lâche SET/MEM, j'appuie sur le bouton avec les flèches autant de fois que nécessaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...