Notice DE DIETRICH DCI1594

Forum DE DIETRICH DCI1594

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DCI1594, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2022
à 17:53
Eteindre la lumière du four
Avatar thumb
JohnS
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, D'après le manuel d'instruction, l'éclairage du four devrait s'éteindre 90 secondes après le début de la cuisson. Savez-vous s'il est possible de désactiver la lumière du four pendant la cuisson ? Si oui, comment procéder ? La lumière du four est allumée en continue pendant toute la durée de la cuisson. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1pats43461314, le 04/01/2023 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La lumière du four est temporisée. Elle reste allumée un certain temps puis s'éteint. Pour la réactiver de nouveau, perso j'ouvre la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat.31246643, le 04/01/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je pense que la lumière du four s'éteint uniquement avec l'utilisation de la cuisson en mode éco. J'ai testé c'est bien le cas. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean52354156, le 04/01/2023 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la lumière reste allumée toute durée de la cuisson (c'est normal) et oui elle reste allumée, il n'y a pas d'autres solution bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohnS, le 15/01/2023 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci ça fonctionne. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...