Notice DE DIETRICH DCI1691WW

Forum DE DIETRICH DCI1691WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DCI1691WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2018
à 20:30
Casserole coller à la plaque
Avatar thumb
kati56363665
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai cuisiné un plat pendant 4 heures et je n'arrive Plus à bouger la casserole de la plaque, une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cpte53152441, le 22/11/2018 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. je pense qu il faut voir du côté de la poêle J ai l'impression que le matériel bon marché me fait pas vraiement l'affaire,mais lesbiennes poêles/casserole ...St tellement plus chères

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele12351161, le 25/11/2018 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense tout comme meissana qu'il faut choisir des casseroles ayant un fond adapté. D' autre part si vous mettez un couvercle durant 4 heures de l'eau va couler le long de la casserole et bruler sur le fond de la casserole ce qui a du coller celle-ci. D'autre part si vous utilisez une casserole avec un fond visuellement séparé comme dans la photo 1, de l'eau a pu s'infiltrer au nettoyage et sous l'effet de la chaleur se mettre à bouillir et se répandre sur la plaque il vaut mieux privilégier des fonds de casseroles jointifs comme sur l'image 2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...