Notice DE DIETRICH DCI1691WW

Forum DE DIETRICH DCI1691WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DCI1691WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2017
à 18:33
Affichage programateur four
Avatar thumb
cpte53152441
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 3e utilisation:le logochaleur tournante reste affiché ,four éteint depuis 2h.
savez vous pourquoi? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hele12351161, le 16/11/2017 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même situation/interrogation et même en retournant le mode d'emploi dans tous les sens pas de réponse, internet idem. seul un mail envoyé à cette adresse : LaGalerie.DeDietrich@groupebrandt.com m'a trouvé la solution qui a fonctionnée extrait de la réponse "Je viens de regarder votre photo, le petit signe qui s’affiche est la pyrolyse. Votre four calcule sa saleté et vous indique par cette petite icône que vous pouvez activer votre pyrolyse."
effectivement il fallait le savoir..., mais bon moi j'attends que ce soit visuellement sale, car le "truc" réagit au nombre d'utilisation avec grill ou tourne broche. Ne pas s'inquiéter donc en pensant que l'appareil présente une défectuosité. Autrement j'en suis très très satisfaite. LN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...