Notice DE DIETRICH DHD555XE1

Forum DE DIETRICH DHD555XE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DHD555XE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2016
à 16:15
Voyants clignotants
Avatar thumb
sissob
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis perdue tous mes voyants clignotent sur la hotte qui bien sur ne fonctionne plus .... cela fait une semaine que je me prend la tete ac ce pb aidez moi s il vous plait merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1jamaissatisfait, le 09/07/2016 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est apparemment classique. C'est le condensateur de la carte électronique qui est mort. Il faut le changer. c'est un condensateur chimique très ordinaire qui coute autour de 1 à 2 euros. Il faut démonter la carte (assez facile! Au pire on casse un petit morceau de plastique), acheter un condensateur (le même bien sûr. On passe par internet si on ne connait pas de vendeur), déssouder le vieux et souder l'autre à la place (il faut un fer à souder et un peu de soudure et bien le mettre dans le même sens) et on remet le tout en place. Pour un bricoleur, c'est facile, sinon, c'est peut-être l'occasion d'apprendre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur DE DIETRICH
1 débat
En cours...