Notice DE DIETRICH DOP440

Forum DE DIETRICH DOP440

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2022
à 15:43
Four encastrable de dietrich dop440we11
Avatar thumb
PARINA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLa barre de commande du four ne fonctionne plus et le four est inutilisable en l'état.Il est apparemment impossible de se procurer cette pièce détachée qui n'est plus disponible chez le fabricant et plus produite non plus.Je cherche soit à trouver cette pièce détachée pour la remplacer en intégralité (y compris bouton marche/arrêt), soit de connaître les dimensions exacte de ce four afin de le remplacer.Si quelqu'un dispose de la notice ou du renseignement souhaité , par avance, merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1th974, le 01/05/2022 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais eu un problème similaire sur ce four, les boutons fonctionnaient mais pas l'afficheur. Les plastiques qui le maintenaient était complètement secs et friables. En appuyant dessus il fonctionnait et j'avais pu le maintenir en ajoutant une ou deux petites vis. La notice est trouvable facilement en cherchant "mode d'emploi DOP440" dans goog..Je l'ai mais ne sais pas comment l'envoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1th974, le 01/05/2022 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pu l'envoyer. Elle est disponible en cliquant sur "Notice" au dessus de votre message.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...