Notice DE DIETRICH DOP440

Forum DE DIETRICH DOP440

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2013
à 14:48
Mon four de dietrich dop1190b reste bloqué a basse temperatur
Avatar thumb
bichou63200
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour tout le monde.
je viens d'acheter le dernier né des four de dietrich et pour la première fois,je viens de m'en servir pour cuir un roti de porc a basse température. Le résultat de la cuisson est super, mais à 00.01 mn de la fin de cuisson, il est bloqué, et ne s’éteint pas.il y a bien la touche stop, mais elle ne répond pas. je précise que le petit cadenas est ouvert donc le tableau ne devrait pas être bloqué. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour annuler la chauffe. Bon dimanche à tous et merci de vos réponses. Bichou63200

Répondre
Réponse de Avatar1nahemie, le 07/04/2013 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne suis pas sure du résultat mais moi j'éteindrai pendant au moins 3 mn le compteur électrique. bon Dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hemio, le 07/04/2013 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui désactiver électriquement parait une bonne solution , le mien avait un défaut de tableau de commande électronique , comportement erratique, extinction etc??? seul le changement heureusement sous garantie a résolu ces problèmes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...