Notice DE DIETRICH DOP450

Forum DE DIETRICH DOP450

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 18:11
Demonter four de dietrich dop 450*
Avatar thumb
jaf1953
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment démonter la double porte pour effectuer le nettoyage de la vire intérieure
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gregory66, le 26/02/2016 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il y a deux crochet a releve sur les charnieres et refermer la porte au trois quarts , la soulager, elle sortira de son logement ensuite une fois enlevée, il y a juste deux vissé torx à dévisser en bas de la porte. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal63430, le 26/02/2016 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, car voilà bien longtemps que je l'ai fait, pour commencer, il faut enlever les deux vis qui se sitient dans le bas de la porte, à hauteur des deux charnières. Ce sont elles qui donnent la possibilité de basculer le panneau inox en facade.
Pour la suite, je suis désolé, mais pas plus de souvenir, et je n'avais pas fait nni photo, ni tuto.
Bonne decouverte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaf1953, le 07/05/2016 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci à Gregory66 et Pascal63430 de leur aide, ma porte est remise en place propre et vis resserrées. Encore merci à vous deux.
jaf1953

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...