Notice DE DIETRICH DOP470

Forum DE DIETRICH DOP470

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP470, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2021
à 14:07
Pyrolyse
Avatar thumb
bobcofer
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLa pyrolyse de mon four ne fonctionne plus et la lumière non plusMerci

Répondre
Réponse de Avatar1popsicle, le 08/04/2021 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Cette double panne a peut-être la même origine mais peut-être pas. Comme on ne peut pas en être sûr, je vous suggère dans un premier temps de remplacer l'ampoule par une neuve. Si la lumière ne fonctionne toujours pas, alors on pourra en conclure que la panne est commune. Si la lumière revient grâce à la nouvelle ampoule, il restera le problème de la pyrolyse. Vérifiez que seule la pyrolyse a été impactée. Peut-être certains programmes de cuisson ne fonctionnent plus ? Par exemple, ICS peut ne plus chauffer quand bien même la soufflerie fonctionne. N'hésitez pas à partager votre retour d'info car moi-aussi j'ai un problème avec ma pyrolyse et certains programmes. cet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franlariv, le 08/04/2021 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mon four date d'avril 2007, je n'ai changé l'ampoule qu'une fois. Il suffit de dévisser le petit hublot et de tirer sur l'ampoule (pas de culot ce sont 2 broches).Quant à la pyrolyse jamais eu de problème. Voir si pas un léger jeu sur la porte et si elle se ferme bien et à fond, c'est ce qui pourrait empêcher le verrouillage pour la pyrolyse.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobcofer, le 08/04/2021 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, la dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai enlevé le four de son emplacement et sur le dessus du four , il y avait un bouton à remettre en route m’fais je ne retrouve plus le tuto et après ça marchait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franlariv, le 08/04/2021 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai cherché et trouvé çà sur un forum :"suite d'une coupure de courant lors d'une pyrolyse. Absence de lumière, absence de chauffe et de ventilateur au fond du four"Dépannage :1- coupure de l'alimentation du four2- démontage de la plaque supérieure3- réarmement du bouton rouge sur "cylindre noir".On remonte, on remet le courant et c'est OK !J'espère que ca ira pour vous dites-moi si c ok.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...