Notice DE DIETRICH DOP470

Forum DE DIETRICH DOP470

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP470, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 14:48
Porte four
Avatar thumb
nenesse54
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment nettoyer entre les vitres? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Suwak38, le 24/10/2016 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut démonter la vitre.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Serjean, le 24/10/2016 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Etant absent de mon domicile actuellement je ne peux vous envoyer de photos.
Par contre je vous communique quelques infos concernant le nettoyage entre les 2 éléments vitrés de la porte du four.
Après ouverture de la porte chercher sur la périphérie de la première paroi vitrée 1 ou 2 léger défoncé dans la partie métallique; exercer avec un couteau à bout rond ou un tourne vis une pression vers l'extérieur de la porte et vous pourrez déclipser cette première paroi.
Ensuite il suffit d'extraire l'ensemble vitré composé de 2 glaces attachées entre elles par 4 coins en caoutchouc.
Bien repérer la position des vitres entre elles et leur implantation dans la porte.
Démonter l'assemblage, nettoyer les faces de chaque paroi vitrée, avant le remontage nettoyer la face intérieure de la porte (vitre non démontée).
remonter l'assemblage des 2 parois vitrées en respectant leur positionnement antérieur, glisser cet ensemble dans la porte,
enfin en dernier point nettoyer et reclipser la paroi vitrée de la face intérieure de la porte.
Précaution pendant le démontage:
lorsque l'on démonte les parois vitrées, la porte s'allège,de ce fait les ressorts de rappel vont entrainer la porte vers le haut,
prévoir pour éviter ce risque un plat ou un poids pour compenser l'allègement de la porte.

Bon courage si nécessaire je reste à votre disposition pour d'éventuelles précisions.
Cdlt
Serjean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cettois, le 24/10/2016 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas d'autres solutions que de démonter les 3 vitres du four en desserrant les vis situés sous la porte.
Cela dit il faut faire attention de bien repérer le sens des vitres (recto et verso, haut et bas) et du joint pour tout remettre en place sans problème.
Je n'insisterai pas sur les précautions à prendre en les manipulant.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...