Notice DE DIETRICH DOP799X

Forum DE DIETRICH DOP799X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP799X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2013
à 15:40
J'ai acheté cet appareil d'occasion sur le bonb coin : la personne âgée à qui il avait été offert ne savait pas utiliser les touches sensitives.
Avatar thumb
Tartine51
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il n'avaitdonc fonctionné que 2 ou 3 fois ; il avait plus de 2 ans alors et était remisé dans un coin de l'apparttement.
Depuis l'acquisition, j'étais parfaitement éblouie de toutes ses fonctions ; puis, un jour, le cadenas de la pyrolyse s'est allumé !!! j'ai voulu faire donc une pyrolyse et depuis, il ne fonctionne plus bien que tout le tableau de bord s'allume : la turbine ne démarre pas ou s'arrête par à coup, il ne chauffe pas quelque soit la fonction choisie, le cadenas revient s'allumer trés souvent..... Bref, je n'y comprends rien...... Femme veuve, avec juste un gentil voisin, mal voyant pour l'aider dans ses dépannages, je suis terriblement ennuyée et n'ai pasles moyens de faire appel au service après-vente...... La notice étant succincte, pouvez-vous me dire si vous avez eu ce problèmes ? s'il s'agirait d'une panne électronique ???? et si l'un d'entre voussaurait m'expliquer les manoeuvres à faire pour essayer de le faire réparer par un patient.....
Merci
Tartine51

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...