Notice DE DIETRICH DTG420XL1

Forum DE DIETRICH DTG420XL1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTG420XL1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 15:17
Carte puissance reset
Avatar thumb
Cavandone
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment effectuer un reset sur la carte puissance de plan de cuisson DTG420XL1
merci

Répondre
Réponse de Avatar1geomi33, le 23/10/2014 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
vous parler de faire un "reset" sur votre carte de puissance : quelle est la cause?
avez-vous un messsage d'erreur?
Dans tous les cas, je vous conseil de suivre scrupuleusement la marche que j'ai déja decrit
dans des forums précédent ...cliquer dans l'accueil...et regarder dans les forums que j'ai déja acompagnés pour cette démarche / liser bien la méthode et appliquer rigoureusement
chaques consignes.
dans tous les cas : relever votre plaque - sur la tranche avant coté droit vous trouverez un interupteur/selecteur, celui-ci correspond au type de gaz que vous utilisé, il vous faudra le basculer en mode gaz naturel avant de faire le reset.... ensuite vous devriez trouver a 2cm du 1er
vers la gauche un second interrupteur/selecteur ( difficile à aperçevoir , mais il existe bien) il s'agit , là du secteur de reset
pour continuer la procédure je vous confirme d'aller sur mes forums précédent 21contributions sont décrites. Tenez-moi informé si vous réussissez. Si vous ne trouvez pas dites le moi .. un petit effort et vous allez vous dépanner Trés Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cavandone, le 23/10/2014 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il s'agit du code erreur E5. Merci pour les infos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...