Notice DE DIETRICH DTG720X

Forum DE DIETRICH DTG720X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTG720X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2013
à 10:19
Panne avec code erreur ae
Avatar thumb
COSMO92
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma table est une nouvelle fois en panne . Après avoir changé il y a 4 mois la carte de puissance et un robinet foyer avant gauche, ma plaque ne fonctionne plus. Elle affiche le message 'AE', avec une petite barre verticale qui clignotte sur l'écran du bruleur en bas à droite . Je vais appeler encore une fois le service technique, qui va me facturer un déplacement, la main d'oeuvre et les pièces de rechange , mais avant cela, j'aimerais savoir si qq'un pourrait me dire de quelle type de panne il s'agit ? C'est compliqué pour moi de prendre un RV tte une apm ou une matinée, si je peux le réparer moi-même, ce serait idéal.. Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar0gouden, le 03/11/2013 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour memoire ,le defaut ae est un defaut provenant de la carte electronique ayant probablement pour origine un defaut allumage; avez vous des problemes d'allumage de certains bruleurs ou des coupures lorsque l'un des bruleurs est en service,? dans ce cas, il faut rearmer la carte electronique en basculant un switch accessible en soulevant legerement la plaque pour plus d'explications , envoyez moi un mail a : jpgmaf@gmail.com je vous communiquerait mon numero de telephone cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...