Notice DE DIETRICH DTG720X

Forum DE DIETRICH DTG720X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTG720X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2018
à 00:30
Un brûleur ne fonctionne (presque) plus
Avatar thumb
Lucrep
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le grand brûleur s'allume de façon aléatoire. S'il j'utilise un autre brûleur, le grand s'allume tout seul, puis les 2 s'éteignent. Bref je ne peux plus en utiliser un seul de façon prolongée. Il semble qu'il y ait un problème électronique. Pour info, la plaque a été entreposée plusieurs années (au sec) avant d'être installée. Dès le 1er jour le gros brûleur a été défaillant, il fallait s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour l'allumer. Mais depuis une semaine, ça semble avoir des répercussions sur les autres brûleurs. Comment savoir s'il faut changer la carte électronique? y a t il un "reset" a essayer avant ça? Merci d'avance pour vos éléments de réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1anififi, le 14/08/2018 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne connais pas ce problème, essayez de changer le commutateur (reset) de position.
Ce commutateur se trouve à l'intérieur de la plaque. il faut retourner la plaque et enlever les carter.
Cordialemlent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shogun37, le 14/08/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai eu également des soucis de brûleurs il y a un an et je n’ai pas cherché à la réparer car elle avait 10 ans . Je l’ai remplacée par une neuve
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucrep, le 15/08/2018 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci anififi pour le conseil. Malheureusement le reset n'a pas eu d'effet, le problème persiste. Si quelqu'un a une autre idée, avant de changer la carte électronique...
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...