Notice DE DIETRICH DTG720X

Forum DE DIETRICH DTG720X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTG720X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 10:39
Erreur ea
Avatar thumb
hznidediet
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ma plaque s'est mise en défaut et m'affiche l'erreur EA

Répondre
Réponse de Avatar1anififi, le 29/03/2016 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas eu de code erreur EA sur ma plaque de cuisson, par contre j'ai eu quelques codes d'erreur que j'ai pu supprimer en faisant une manip. Il faut pour cela agir sur un petit interrupteur qui se trouve à l'intérieur de la plaque à coté de l'inter de sélection de gaz qui celui ci est visible sans démontage. Couper l'alimentation électrique et gaz. Débrancher l'alimentation électrique et gaz. Enlever tous les supports casseroles et le dessus des brûleurs. Désolidariser la plaque du plan de travail. Retourner la plaque et enlever les vis de fixation des carters. Comme écrit plus haut il y a un petit interrupteur à coté de l'inter sélection gaz. Si l'inter est à droite le mettre à gauche ou vice versa. A faire à chaque défaut pour le supprimer. J'ai fait un trou à la perceuse dans le carter en face l'interrupteur pour éviter de démonter à chaque fois toutes les vis. Et voila, remonter le tout et bon dépannage. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...