Notice DE DIETRICH DTI1127

Forum DE DIETRICH DTI1127

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTI1127, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2023
à 23:31
Erreur e5 / feux gaz hs
Avatar thumb
step43432136
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai depuis pls jours une erreur E5 qui s'affiche en clignotant au niveau de la commande du grand bruleur gaz. Les 2 plaques gaz ne fonctionnent plus, la partie induction fonctionne sans problème. L'erreur apparait quelques secondes après le branchement ou reset de la plaque et ne disparait pas. J'ai l'impression que c'est dû aux allumeurs : pas d'étincelles lors du branchement/reset et je pense que la plaque le détecte et donc interdit l'utilisation des feux gaz. Cette erreur n'est pas documentée, c'est une supposition. Le nettoyage des allumeurs ne change rien. 2 questions : Lors de la relance de la plaque, pouvez vous me confirmer que les allumeurs font des étincelles pdt quelques secondes.Avez déjà rencontré cette erreur ? Pour la petite histoire, le SAV Brandt qui assure le SAV De Dietrich botte en touche, après la prise de rdv ils m'ont rappeler pour me dire que les pièces détachées ne se font plus ! Merci SA

Répondre
Réponse de Avatar1eric55326536, le 17/01/2023 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour STEP Il n'y a pas d'étincelles lors de la relance de la plaque chauffante pour répondre a ta première question. malheureusement je ne peux pas répondre a la seconde car code erreur non répertorié.le non suivi des pièces détachées de grandes marques est une escroquerie. je viens de jeter un congèlo Electrolux de 5 ans a cause de petit circuit imprimé qui ne se fabrique plus désolé de ne pas pouvoir t'aider plus Eric 13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi45125111, le 17/01/2023 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir le lien https://services-client.net/reparation-de-dietrich/ pour garantie , voir site https://www.economie.gouv.fr/particuliers/meilleure-information-sur-duree-disponibilite-des-pieces et aussi peut etre informer que choisir de cette situation en fonction de l'age de votre matériel bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CierS1681, le 17/01/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a effectivemement de toutes petites étincelles lors de l'allumage,et de petits claquements jusqu'à l'allumage.Je n'ai jamais eu de problème avec les feux gaz.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...